Kagami Biraki 2018

Kagami Biraki 2018

La cérémonie du Kagami Biraki a été organisée par la Ligue Judo BFC ce samedi 13 janvier au CREPS de Dijon. Près de 100 judoka ont reçut le diplôme de leur DAN obtenu au cours de l'année 2017.

3 Personnes ont étaient mise à l'honneur au cours de cette cérémonie pour leur exemplarité et leur investissement dans le judo:

  • - Christine JUHAN, bénévole au sein du comité de judo du Jura
  • - Marc MUIN, Président du club de Judo de Marsannay la Côte (Comité de Côte d'Or)
  • - Gérard GENESTIER, Président du club de judo du Dojo Franc Comtois (Comité du Doubs)

Patrick TREPOST, Conseiller Technique Fédéral du comité de Côte d'Or Judo a également été mis à l'honneur pour l'obtention de son 7ème DAN en 2017.

A la suite de cette cérémonie les participants ont pu profiter d'un moment convivial en partageant un repas traditional japonais sur les tatamis du Dojo.

La ligue remercie l'ensemble des participants de leur présence ainsi que toutes les personnes investies dans l'organisation de cette soirée, ayant pleinement contribué à sa réussite.

Merci également à Mr Jean-Pierre TRIPET, vice-Président de la FFJDA en charge de la culture judo ainsi qu' a Mme Edwige BAKKAUS, Directrice adjointe au CREPS de Dijon qui nous ont honorés de leur présence.

La ligue BFC Judo souhaite à l'ensemble des licenciés de la région Bourgogne-Franche-Comté une très belle année sportive 2018.

*

Retour