Stage National de Rentrée (SNR) 2018

Stage National de Rentrée (SNR) 2018

La ligue de Bourgogne-Franche-Comté de Judo est heureuse de vous convier au stage national de rentrée des enseignants et des dirigeants qui se déroulera les 15 et 16 Septembre 2018 à la base sportive de Bellecin (commune d’Orgelet dans le département du Jura), en collaboration avec la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées.
Ce stage a pour objectif de regrouper les différents enseignants et dirigeants en début de saison afin de valoriser l’échange, la communication et le partage d’expériences nécessaires à la réalisation de nos activités.
La ligue de Bourgogne Franche Comté a décidé une fois encore de maintenir la présence des dirigeants OTD et clubs sur ce stage de rentrée malgré le choix de la FFJDA d’orienter ce stage exclusivement en direction des enseignants. Nous sommes convaincus que la mixité des enseignants et des dirigeants sur ce stage est un gage d’échange, de cohésion et de dynamisme pour notre région.


Ces deux journées seront marquées par la présence de Jean-René GIRARDOT (Vice-Président - Secrétaire Général de la FFJDA) et Michèle LIONNET (membre de la DTN – Directrice de la filière d’enseignement et des IRFEJJ).
La soirée du samedi sera placée sous le signe de la convivialité, autour d’un repas avec comme décor de fond, la vue sur le lac de Vouglans. Compte tenu du temps de trajet important pour certains et afin de profiter entièrement de ce stage, nous vous incitons fortement à réserver la formule complète et de profiter ainsi des installations de la base. Nous avons réservé la totalité des hébergements, à savoir 150 places en formule nuit comprise.


Nous appelons comme chaque année, les acteurs du judo de Bourgogne-Franche-Comté, dirigeants et enseignants, à participer massivement et activement à ce stage de rentrée. Il devient communément admis au fur et à mesure des années que ce stage de rentrée est un moment important de la saison sportive. Les discussions sont souvent nombreuses et cela nous permettra d’échanger et d’apprendre à mieux se connaître.
Les élus et les membres de l’ETR Bourgogne-Franche-Comté seront présents et à votre service pour vous accueillir.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retourner le plus rapidement possible la fiche d’inscription ainsi que le règlement selon la formule que vous choisirez, afin que nous puissions organiser votre accueil dans les meilleures conditions.
En espérant vous voir très nombreux à ce stage national de rentrée 2018

 

Le coupon réponse 

Le planning prévisionnel

Retour