Plateforme "Parlons Judo"

Mercredi 20  Mai 2020

Horaires : 18h00 - 19h00

Publics concernés : Enseignants - Dirigeants

Thème :  Plateforme Visio "Parlons Judo" BFC N°11 : Enseignants et Dirigeants

 
• Les dernières recommandations fédérales

• Comparaison avec les programmes de reprise d'activité des autres fédérations (Rugby...)

• Déconfinement et reprise des clubs : Les remontées de terrain (retour des clubs) des différentes initiatives du mois de mai

• Anticiper la période du mois de juin pour recréer du lien associatif avec les adhérents (projet d'activités, stratégie des clubs sur ce qu'il sera possible de faire)

Lien de la réunion visio parlons Judo 

 

La pandémie du Covid 19 que nous subissons actuellement nous affecte tous.

La ligue de Bourgogne-Franche-Comté de Judo, sous l’initiative de l’Equipe Technique Régionale, met en place une plateforme de visioconférence à destination des acteurs du judo régional : « Parlons Judo ». Utilisons les principes du judo « Entraide et Prospérité mutuelle » pour échanger sur différentes thématiques de notre discipline pendant cette période difficile pour tous.

Un calendrier hebdomadaire de visioconférence sera envoyé aux enseignants ou dirigeants pendant la période de confinement en fonction des thématiques.

Une première plateforme d’échange sera destinée aux enseignants et aura pour thème la reprise des clubs après la période de confinement.

Un tutoriel est disponible si vous avez des difficultés à rejoindre la visioconférence mais cela ne nécessite pas de compétences particulières : tutoriel accès plateforme